Contact référent

[ACTUALITE] Lancement du site du SIPEV

Avec le lancement de son site Web, le SIPEV, Syndicat national des Industries des  Peintures, Enduits et Vernis, affilié à la FIPEC, ouvre un nouveau volet de sa campagne d’information. Après un clip vidéo et une plaquette de présentation, sipev.fipec.org, est le 3e support de communication du Syndicat destiné à informer tous les publics concernés par la fabrication, l’application ou l’utilisation de produits de peintures (professionnels, particuliers, collectivités, pouvoirs publics et futurs professionnels).

3 niveaux de navigation donnent plusieurs accès à l’information pour une recherche rapide quelque soit le centre d’intérêt de l’internaute.

Thèmes : Technologie, Environnement, Métiers, Publications...
    Secteurs d’activités : Décoration, Bâtiment, Automobile, Industrie, Anticorrosion/Marine
    Mots-clefs : actualité, couleurs, innovation, protection...

Le site sipev.fipec.org a vocation à être :

- Une source d’informations exhaustive et pédagogique
    - Une vitrine du savoir-faire et de la dimension des industries des peintures, enduits et vernis
    - Un outil de communication institutionnel pour les entreprises  adhérentes du SIPEV

Que serait un monde sans couleur ?

Le site met en évidence l’omniprésence et les valeurs ajoutées des peintures, enduits et vernis, indissociables des couleurs, matériaux et objets de notre quotidien. Les produits de peinture habillent, rénovent, embellissent et protègent tout ce qu’ils recouvrent. Grâce à des technologies performantes et des solutions innovantes concentrées dans une couche de quelques  microns d’épaisseur, ils participent à tous les grands défis industriels.

Télécharger le pdf

Politique des données