Lumileds éclairage automobile - Activité

Lumileds est le leader mondial des solutions d’éclairage. La société développe, produit et distribue des LED et des produits d’éclairage automobile innovants qui aident ses clients à acquérir et à conserver leur avantage concurrentiel.
    Pour en savoir plus, visitez lumileds.com.

Société
    Lumileds
    Activité
    Lumileds développe, fabrique et distribue des LED et des produits d'éclairage automobile intérieur/extérieur et de signalisation sous les marques Philips et Narva.
    Axes de développement
    Sécurité
    Confort
    Puissance
    Longévité
     Produits
    Eclairage automobile intérieur, extérieur
    Eclairage moto
    Eclairage poids lourds
    Signalisation
    Baladeuses LED
     Clients
     Garagistes, grossistes, commerçants, équipementiers, constructeurs, automobilistes
    Qualités
    produit

- Normes de fabrication certifiées ISO 9001, ISO 14001 et QSO 9000, conformément aux normes ECE les plus strictes.
    - « Qualité équipement original » : sceau apposé sur les halogènes Philips Automotive certifiant que la marque est le choix premier des principaux constructeurs automobiles.
    - Utilisation de verre à quartz anti-UV Philips : lumière puissante, haute résistance aux températures extrêmes et aux vibrations, protection contre le rayonnement ultraviolet (facteur du jaunissement du plastique des phares).
    - Technologie respectueuse de l’environnement : produits durables limitant la création de déchet (conformément à la directive européenne sur les déchets d’équipements électriques et électroniques), réduction de la quantité de matériaux dangereux supérieure à la directive européenne RoHS concernant le mercure.
    - Toutes les lampes halogènes Philips sont garanties sans mercure, sans cadmium et sans plomb.
    Valeur
    ajoutée

Mise en place de services (tutoriels vidéos, outils d’aide à la sélection…) afin d’apporter la satisfaction maximale aux professionnels utilisateurs de la technologie Philips.
    Marylise MUSSIER
    Marketing Manager, France & Export Automotive EMEA