Vaincre l'obscurité avec la nouvelle lampe de poche et frontale Philips LED RCH6

De la taille d'un jeu de cartes, la baladeuse polyvalente Philips LED RCH6, dédiée aux professionnels, convient à toutes les tâches d'inspection rapide. Avec sa lumière naturelle vive, ses fonctions mains libres et sa nouvelle batterie évoluée offrant des années d'utilisation supplémentaires, elle répond parfaitement aux besoins des techniciens, artisans, ingénieurs automobiles… Conçue pour un usage quotidien, elle est simple d’utilisation, pratique, innovante et truffée de fonctionnalités avancées.

Flexibilité optimale

Taille réduite, tête rotative, aimant intégré, bandeau ajustable inclus pour une utilisation frontale.

Lampe sur mesure pour les professionnels techniques

Tête rotative à 90°
    Lampe 2 en 1 : poche et frontale
    Puissant aimant
    Fonction « Trouve-moi »
    Eclairage lumineux à LED
    Lumière blanche naturelle réduisant la fatigue oculaire
    Batterie à chargement rapide (- d’1heure)
    Mode éco
    Durabilité et longévité de la batterie
    Haute résistance aux chocs
    Haut niveau d’étanchéité
    Prix compétitif

De la taille d’un jeu de cartes, la lampe se glisse dans une poche et reste à portée de main.

Elle s’utilise aisément en gardant les mains libres : puissant aimant intégré au dos pour adhérer à toute surface métallique ; fourniture d’un bandeau élastique ajustable pour un port frontal.

L'angle et la direction d'éclairage sont réglables, la tête de la lampe pivotant à 90°.

Performance lumineuse

Deux modes d’éclairage, un faisceau extensif, un voyant lumineux de localisation

Les LED blanches haute qualité de Philips produisent un flux lumineux de 130 lumens ou 70 lumens en mode éco. Elles apportent une vision très précise jusqu’aux moindres détails et recoins. Néanmoins, la lumière blanche naturelle de 6 000 K, douce pour les yeux, réduit la fatigue oculaire tout en apportant un confort de travail.

Le faisceau, extensible jusqu’à 90°, permet de couvrir une vaste zone de travail sans déplacer la lampe.

Exclusivité Philips, un voyant de localisation LED rouge, permet de retrouver la lampe dans le noir sans altérer les performances de la batterie.

Batterie très longue durée

Autonomie, recharge rapide, longévité

La baladeuse LED RCH6 rechargeable est équipée d'une batterie évoluée à chargement rapide (moins d'une heure), capable d'assurer plus de quatre heures d'utilisation continue. Cette nouvelle batterie dure 5 fois plus longtemps que les batteries rechargeables classiques. Elle offre désormais 1 500 cycles de charge au lieu de 300, soit 4,5 heures d'autonomie supplémentaires par rapport à la RCH5. La lampe RCH6 pourrait être utilisée chaque heure de chaque jour ouvré pendant plus de trois ans avant que la batterie ne s'épuise.

« La nouvelle batterie surpasse la norme de l'industrie en matière de batteries rechargeables. Elle peut largement couvrir toute la durée de vie de la baladeuse LED », Yiqiao Wang, Chef de Produit Mobility pour la zone EMEA Aftermarket.

Haute résistance

Résistance aux chocs et étanchéité

La lampe Philips LED RCH6 est conçue pour durer dans un environnement exposé aux risques de détérioration. Certifiée IK07, sa résistance à l’impact, aux chutes, est élevée. Conforme aux normes IP54, ses propriétés d’étanchéité à l’eau, à la poussière et aux solvants sont maximales.

« Fruit d’une longue tradition d’innovation dans l’éclairage, la lampe Philips LED RCH6 associe des performances de luminosité et d’autonomie inégalées à un prix unitaire réduit. Nous faisons ainsi bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix à nos distributeurs et clients finaux » a ajouté Yiqiao Wang

Politique des données