Accueil » Salle de presse » Lumileds » Identité » A propos de Lumileds

Contacts référents

A propos de Lumileds

Lumileds est une entreprise leader sur le marché mondial auprès des sociétés à la recherche de solutions d’éclairage innovantes, opérant dans les secteurs de l’automobile, des appareils mobiles, de l’Internet des objets ainsi que de l’éclairage. Lumileds emploie plus de 9 000 collaborateurs dans plus de 30 pays. Lumileds coopère avec ses clients pour repousser les limites de la lumière.
Voir tous les liens utiles pour en savoir plus sur l’actualité Lumileds ainsi que les produits d’éclairage automobile Philips et Narva.

Lumileds
– site web :www.lumileds.com
– Facebook France : www.facebook.com/LumiledsFrance/
– Youtube : www.youtube.com/channel/UC9CidfWrGOaYu7FhJqd3qAA
– Linkedin Lumileds Automotive : https://www.linkedin.com/showcase/lumileds-automotive/
– Linkedin (service presse Lumileds) : www.linkedin.com/showcase/10780443/

PHILIPS

En tant qu’entreprise de solutions d’éclairage de pointe destinées au secteur de l’automobile, Lumileds est autorisée à utiliser la marque Philips pour ses gammes de produits d’éclairage et d’accessoires automobiles. Depuis plus de 100 ans, les solutions d’éclairage de marque Philips sont à la pointe de la technologie d’éclairage automobile. L’innovation inégalée en matière de conception et les normes de production strictes de Philips vous garantissent des produits de qualité supérieure.

Eclairage automobile Philips
– site web : www.philips.com/automotive
– catalogue : http://images.philips.com/is/content/PhilipsConsumer/Campaigns/CL20160726_Automotive/Philips_catalog_16_17_fr_fr.pdf

Lampes d’atelier Philips
www.philips.fr/c-m-au/lampes-dinspection-led.html?locale_code=en_us&remember_locale=fr_fr?locale_code=en_us&remember_locale=fr_fr

NARVA

En tant qu’entreprise de solutions d’éclairage de pointe destinées au secteur de l’automobile, Lumileds est autorisée à utiliser la marque NARVA pour ses gammes de produits d’éclairage et d’accessoires automobiles.

Eclairage automobile Narva
– site web : www.narva-light.com/fr
– catalogue : www.narva-light.com/sites/default/files/2017-04/narva_catalog_2016-2017_fr.pdf