Accueil » Salle de presse » Lumileds » Communiqués » Philips RacingVision GT200, la nouvelle lampe la plus performante de l’offre halogène Philips

Philips RacingVision GT200, la nouvelle lampe la plus performante de l’offre halogène Philips

La nouvelle lampe halogène RacingVision GT200 produit l’éclairage le plus élevé du portefeuille halogène Philips. Le faisceau, jusqu’à 200 % plus lumineux, produit jusqu’à 80 mètres de distance de sécurité supplémentaire, permettant ainsi d’améliorer la visibilité et les temps de réaction. Cette performance inédite a été validée par le laboratoire Auto Plus.




Philips RacingVision GT200 primée par Auto Plus
label autoplusDans le cadre d’un banc d’essai sur l’éclairage, les experts d’Auto Plus ont testé 11 ampoules H7. L’éclairement et le faisceau ont été analysés en laboratoire et en dynamique. Selon ces critères, la lampe Philips RacingVision GT200 arrive 1ère (5 étoiles sur 5) ! 4 lampes Philips figurent en haut de ce classement.

 

Philips RacingVision GT200, l’éclairage le plus performant de l’offre halogène

La lampe Philips RacingVision GT200 détient un record de performance. Elle produit un éclairage jusqu’à 200 % plus lumineux[1], une visibilité proche d’une lampe de rallye dans un format adapté à la voie publique. Quant à son faisceau, sa puissance et sa longueur[2] offrent une expérience de conduite plus sûre et confortable à tous les passionnés.

La lampe Philips RacingVision GT200 doit ses performances inédites à sa conception optimisée. Les nouvelles techniques de production appliquées au verre quartz Philips Diamond Precision assurent un flux lumineux plus élevé (dans les limites réglementaires) tout en créant une ligne de coupure nette et une zone d’éclairage optimale. Le verre quartz, qui résiste mieux aux chocs thermiques et aux UV, protège les optiques et préserve la durée de vie de la lampe.

 

philips wvu h7 comparaison

 

La gamme Philips RacingVision GT200 est disponible en H4 et H7 et est notamment compatible avec les marques Audi, BMW, Ford, GM, Toyota et Volkswagen. Elle succède à la précédente gamme déjà primée, la lampe Philips RacingVision.

 

[1] Luminosité par rapport à la norme minimale légale.

[2] Jusqu’à 80 mètres. Distance de sécurité supplémentaire calculée en comparant la longueur du faisceau au chiffre minimum dérivé conforme à la réglementation ECE, sur la base de 1 lux. Distance maximale depuis la voiture.