Accueil » Salle de presse » Lumileds » Communiqués » Philips CBH51, la nouvelle lampe LED hybride spéciale capot

Philips CBH51, la nouvelle lampe LED hybride spéciale capot

Avec une taille ajustable et une lumière naturelle vive, la lampe télescopique Philips CBH51 répond parfaitement aux besoins des professionnels de l’automobile devant intervenir sous le capot. La Philips CBH51 se fixe facilement au véhicule, le réparateur bénéficie d’une visibilité optimale sur toutes les pièces mécaniques et dans les moindres détails tout en gardant les mains libres.

Lampe de travail puissante et polyvalente

Dotée d’une double alimentation, la lampe Philips CBH51 fonctionne reliée à un cable électrique ou sans fil. La batterie a une capacité longue durée jusqu’à 5h30 d’autonomie.
Le cable électrique, conçu pour une utilisation en atelier de réparation, résiste aux chocs et aux produits chimiques comme les hydrocarbures.
La lampe propose deux puissances d’éclairage avec un mode économe sur batterie (jusqu’à 500 lumen) et un mode boost pour un éclairage maximal jusqu’à 1 200 lm. Quelle que soit l’intensité, la lumière reste vive et de haute qualité, sans pour autant éblouir.
L’autonomie, la performance lumineuse, l’ergonomie, la résistance de la lampe Philips CBH51 garantissent au réparateur un éclairage continu et précis qui améliore ses conditions de travail pour davantage de confort et d’efficacité.




Lampe télescopique Philips CBH51 : Caractéristiques techniques

Fixation télescopique ajustable (de 1,10 à 1,80 m)
Eclairage lumineux de 500 lm (mode éco) à 1 200 lm (mode boost)
Lumière blanche naturelle à LED jusqu’à 6000 K
Angle d’éclairage jusqu’à 120°
Utilisation hybride, avec ou sans câble
Câble au design robuste de 5 m
Batterie à chargement rapide (2h)
Autonomie jusqu’à 5h30 (mode éco) ; 3h en mode boost
Haut niveau d’étanchéité (IP54)
Haute résistance aux chocs (IK07)

 

Voir mieux avec la lumière naturelle vive

La lampe télescopique professionnelle Philips CBH51 a tenu compte de tous les besoins du réparateur lors de ses interventions sous le capot :
– Angle d’éclairage jusqu’à 120° pour éclairer tout le compartiment moteur
– La lampe pivote à 360° tout en restant en position pour faciliter l’orientation du faisceau lumineux
– Système téléscopique intégré qui s’étire de 1,10 à 1,80 mètre
– Fixation adaptée à la forme du capot. L’intérieur des crochets est recouvert de protections en mousse pour ne laisser aucune trace sur la carrosserie.

« Avec 32 LED puissantes, la lampe pour capot Philips CBH51 fournit une lumière blanche et vive qui défie l’obscurité dans les moindres recoins. Elle est une véritable alliée pour le réparateur en lui fournisant une lumière naturelle comme en plein jour mais cependant douce pour éviter la fatigue des yeux pendant la journée de travail », Yiqiao Wang, Chef de Produit EMEA pour les Accessoires chez Lumileds.

 

La qualité Philips garantit une lampe de travail durable

Conformément à la norme internationale de résistance aux chocs, la lampe Philips CBH51 est certifiée IK07 : elle  dispose d’un boîtier en aluminium robuste conçu pour résister aux conditions d’utilisation les plus difficiles.
La lampe répond également à la norme internationale d’étanchéité à l’eau et à la poussière en étant certifiée IP54.
Le design et la fabrication rigoureuse, ainsi que des tests poussés d’étanchéité garantissent une protection renforcée contre la poussière, la résistance à l’eau, à la plupart des produits chimiques et aux solvants.

« En atteignant les normes les plus élevées en matière de robustesse et d’éclairage LED, la lampe Philips CBH51 est sans doute la plus avancée du marché dans sa catégorie. Elle est de fait, parfaitement adaptée au travail de précision dans un atelier de réparation où les outils et accessoires sont soumis à rude épreuve», Yiqiao Wang, Chef de Produit EMEA pour les Accessoires chez Lumileds.

 

Informations, achat en ligne et points de vente : www.philips.com/led-work-lights