Les batteries sont le premier motif de panne avec près de 50 % des cas. Les pneumatiques, souvent sous-gonflés, sont un autre facteur majeur d’immobilisation.
A 110 ans, NOCO, garant de la mobilité, continue de développer ses compétences pour élargir son offre. L’entreprise complète sa large gamme de boosters de batteries, (VL, PL / professionnel et particulier) avec le NOCO AIR. Avec le lancement de son gonfleur portatif, la firme américaine s’ouvre à un nouveau segment de son cœur de métier.
NOCO, le fabricant américain de chargeurs, boosters de démarrage et batteries haut de gamme, poursuit son plan de croissance en Europe du Sud, avec de fortes ambitions pour la France et l’Italie. En quelques mois, l’industriel a pris ses marques avec ses produits de référence, les boosters. NOCO a déjà fondé auprès des initiés une réputation de spécialiste premium d’une technologie très pointue.
L’histoire de NOCO a commencé il y a 110 ans avec Joseph Henry Nook, alors distributeur de batteries et pneumatiques dans l’Ohio.
Après le développement de 3 marques de chargeurs, batteries et boosters de démarrage tous véhicules, pour le grand public et les professionnels, NOCO lance sa 4e gamme. Avec NOCO AIR, gamme de gonfleurs portatifs, NOCO revient à ses origines et consolide son positionnement qui est de garantir toutes les mobilités.
“NOCO a une belle histoire à raconter. L’esprit inventif et le goût pour l’innovation dans les gênes, 3 générations l’ont écrite avec la même ferveur. Travailler avec une marque orientée sur l’efficacité, la robustesse, la facilité et le plaisir d’usage, est engageant et gratifiant”, Etienne Henry Directeur commercial France.
L’histoire
1. NOCO comme NO COrrosion
2. Inventer : la marque de fabrique de la famille NOOK
3. Acteur clé de la mobilité
L’offre produit
1. 4 marques, 4 gammes
2. NOCO Boost et BoostMax démarrent les batteries mortes
3. NOCO Air : lancement de la gamme de gonfleurs nomades aux performances compactées
Annexe
Le point de la FNA sur le secteur du dépannage-remorquage