• Izmocars

Salle de Presse Izmocars

Contact référent

izmoFrance enrichit son portefeuille client avec Elypse

elypse

izmoFrance, fournisseur de solutions de marketing digital, vient de mettre en ligne le nouveau dispositif digital couvrant l’ensemble de l’activité en ligne du Groupe Elypse Autos. En développant des sites avancés, izmoFrance optimise la visibilité des points de vente sur Internet et améliore l’expérience client online pour créer du lead.

Le Groupe Elypse Autos est un distributeur multimarques (Ford, Mazda, Suzuki, Subaru, Volvo, Land Rover, Jaguar). Le groupe, établi dans l’Est[1], possède 19 concessions. Le site Internet avait besoin d’un nouveau design plus moderne, une nouvelle ergonomie et une offre de fonctionnalités pour répondre aux nouveaux besoins de recherche en ligne des automobilistes.
    www.elypse-autos.fr intégrera progressivement des outils complémentaires comme un simulateur de financement.

« Notre démarche sur le Web est de mettre en place un dispositif performant et orienté business. Avec izmoFrance, nous sommes partis d’une page blanche. Après quelques mois de développement, nous avons lancé la nouvelle version de notre site à un moment opportun, celui des JPO. Nos concessionnaires portent le site avec fierté. C’est un véritable outil de conquête et de fidélisation, online mais aussi en concession pour promouvoir notre offre », Frédéric Girardey, Directeur Marketing, Groupe Elypse Autos.

[1] Haut-Rhin, Doubs, Vosges, Territoire de Belfort