Les services Eléphant Bleu

Eléphant Bleu est la première enseigne du secteur du lavage automobile. Avec près de 470 centres répartis dans toute la France, Eléphant Bleu propose un service de proximité et une offre de lavage complète à ses clients.

Lavage haute pression

Jet atomisé d'eau chaude savonneuse à 60°C, température optimale pour une meilleure efficacité du savon.
    Lance brevetée légère et maniable, idéale pour décrasser les bas de caisse et les soubassements particulièrement touchés par la boue et le sel.
    Conseils : Appliquer une pulvérisation sur les jantes sèches avec le lave-jantes. Le produit agit pendant le lavage. Sur une voiture particulièrement sale, la position « prélavage » (eau chaude savonneuse projetée en basse pression) permet de détremper la voiture et de faciliter le retrait des saletés tenaces. Diriger le jet en dessous de l’habitacle pour laver les composants mécaniques, directement exposés aux ravages de l’hiver, ainsi que dans les rainures pour désincruster tous les résidus.

Lavage automatique

Système mixte entre Haute Pression et brosses, le portique Eléphant Bleu est un procédé breveté qui offre les garanties d’un lavage respectueux de la carrosserie.
    Utilisation de brosses en mousse émulsifiée, prélavées à la Haute Pression → Elimination du risque de rayures
    Prélavage de la carrosserie à la Haute Pression → Optimisation du lavage
    Déminéralisation de l’eau de rinçage combinée à une puissante soufflerie → Suppression des traces de calcaire (finition anti-traces)

Nettoyage intérieur

Longueur du tuyau et puissance d’aspiration adaptées à l’usage spécifique du nettoyage des voitures.
    Optimisation du temps imparti par un jeton calculé pour que l’automobiliste puisse nettoyer le sol,  les sièges et le coffre sans précipitation.
    Conseil : Aspirer le véhicule avant de le laver et utiliser le tape-tapis mis à disposition.

L'espace vente

Une borne automatique  pour la distribution de jetons et clés de lavage pour assurer un service non stop.

www.elephantbleu.com

Page FacebookPage LinkedinPage Youtube