Eléphant Bleu a 30 ans !

jeudi, 09 mars 2017

Avec 92% de notoriété globale, Eléphant Bleu est devenu un terme générique pour parler du lavage auto. Mais qui se cache derrière le pachyderme souriant ?
    Une invention suisse, un savoir-faire français, l’histoire d’Eléphant Bleu est celle d’une réussite plurielle qui fait du groupe Hypromat France, une PME alsacienne de 230 salariés leader sur son marché ; de l’enseigne Eléphant Bleu, un réseau fort de 470 points de vente fédérés autour de 220 entrepreneurs.
    Plaisir pour les uns, nécessité pour les autres, laver sa voiture est et restera un acte du quotidien. Porté par un parc de plus de 38M de véhicules, par les innovations techniques et commerciales, et boosté par l’exploitation de la data, le marché du lavage auto évolue à grands pas - d’éléphant. De la digitalisation de la station à l’expérience client, Eléphant Bleu marque sa différence. Le confort du laveur est devenu un point de distinction d’autant plus que le lavage est l’un des rares services où le client réalise lui-même sa prestation.

Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

lundi, 09 janvier 2017

Du 2 janvier au 25 février, pour l’achat d’une révision automobile chez Midas, 3 mois de lavage Eléphant Bleu sont offerts ! Pour la première fois, le temps d’une action commerciale nationale, les deux enseignes automobiles, leaders sur leur marché respectif (lavage et entretien) mettent en commun leur savoir-faire pour satisfaire l’attente des consommateurs.

[Nettoyage intérieur - Conseils de lavage] Eléphant Bleu donne un souffle de fraicheur aux habitacles

jeudi, 01 septembre 2016

74% des automobilistes se révèlent inquiets par la qualité de l’air à l’intérieur de leur véhicule, selon la dernière étude de l’association « 40 millions d’automobilistes ». En plus de la pollution accumulée, les vacances ont eu raison de l’habitacle de nos véhicules : tâches, sable, poils d’animaux…
    Pour une voiture toute neuve à la rentrée, Eléphant Bleu donne ses conseils, simples et efficaces, pour redonner de l’éclat à nos assises et assainir l’air intérieur.

Opération "Coup d'éclat de printemps"

jeudi, 28 avril 2016

OFFRE PROMOTIONNELLE - DU 4 AU 16 MAI
    Pour la deuxième année consécutive, Eléphant Bleu fête l’arrivée des beaux jours avec son opération « Coup d’éclat de printemps ». Du mercredi 4 mai au lundi 16 mai, l’enseigne offre 40% de lavage en plus pour l’achat de 10 jetons dans les centres participants.

Eléphant bleu rénove son site internet

mercredi, 15 juillet 2015

page d'accueil éléphant bleu

Afin d’améliorer la diffusion de ses conseils aux conducteurs, de ses offres promotionnelles et pour faciliter la navigation sur son site elephantbleu.fr, le leader du lavage auto lance un site transformé et rajeuni ! Idéalement prêt pour les départs en vacances, il s’agrémente de nombreux conseils d’entretien. Il veille à la préservation du véhicule et pense au confort de tous ceux qui prendront la route cet été, période propice aux saletés.

Opération "Coup d'éclat de printemps" par Éléphant Bleu

lundi, 23 mars 2015

OFFRE PROMOTIONNELLE & JEU CONCOURS - DU 28 MARS AU 12 AVRIL
    Avec l’arrivée des beaux jours, le nettoyage de printemps s’annonce aussi pour les autos… Du samedi 28 mars au dimanche 12 avril, Eléphant Bleu invite les automobilistes à participer à l’opération nationale 'Coup d’éclat de printemps' - 10 jetons achetés = 4 offerts en plus dans les centres Eléphant Bleu participants - et lance, à la même occasion, sa nouvelle campagne de communication axée sur le 'Soin cosmétique auto'.

Eléphant Bleu réaffirme son statut de leader et lance le « soin cosmétique auto »

vendredi, 13 mars 2015

NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION
    Passer du lavage automobile traditionnel au lavage plaisir ? Eléphant Bleu franchit le pas et repositionne son image de marque en axant sa nouvelle campagne de communication sur le « soin cosmétique auto ».

<<  1 [2

Politique des données