• autovision7

     

    Modification de la réglementation européenne du CT : 7 000 emplois perdus

    dimanche, 07 juillet 2013

    Mardi 2 juillet 2013, le Parlement européen a adopté, en première lecture, une proposition de Règlement européen modifiant la règlementation du contrôle technique des véhicules. La grande innovation de ce texte consiste à l’intégration dans le champ du droit commun, des véhicules des catégories L, avec une mise en application du règlement dès le 1er janvier 2016 pour les véhicules des catégories L3e, L4e, L5e et L7e, et au 1er janvier 2018 pour les véhicules des catégories L1e, L2e et L6e, ainsi que pour les caravanes.

    Contrôle Technique : le paradoxe français

    mardi, 05 février 2013

    Alors que la Commission Européenne veut rendre le Contrôle Technique annuel obligatoire pour tous les véhicules de 6 ans et plus, la France s’y oppose. Pourtant, ce projet de règlement européen est « une opportunité de se caler directement dans le droit fil de l’histoire de l’Europe » Bernard Bourrier, PDG Autovision.

    Contrôle technique : tout savoir sur les règles qui vont changer dès le 20 mai

    mardi, 09 janvier 2018

    coELnFW1Président du "métier contrôle technique" au CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) et PDG d’Autovision (Réseau de contrôle technique), Bernard Bourrier était l’invité du Grand Matin Sud Radio pour parler des nouvelles règles du contrôle technique.

    <<  1 2 [3
    Ce site internet utilise des cookies afin de vous assurer une meilleure expérience utilisateur.

    Politique des données

    Copyright © 2019 Commlc