Dernières actualités SIPEV
Syndicat national des Industries des Peintures, Enduits et Vernis

[ACTUALITE] Lancement du site du SIPEV

Avec le lancement de son site Web, le SIPEV, Syndicat national des Industries des  Peintures, Enduits et Vernis, affilié à la FIPEC, ouvre un nouveau volet de sa campagne d’information. Après un clip vidéo et une plaquette de présentation, sipev.fipec.org, est le 3e support de communication du Syndicat destiné à informer tous les publics concernés par la fabrication, l’application ou l’utilisation de produits de peintures (professionnels, particuliers, collectivités, pouvoirs publics et futurs professionnels).

[ACTUALITE] Le SIPEV poursuit sa campagne d'information

Missionné pour représenter et promouvoir son industrie, le SIPEV, Syndicat national des Industries des Peintures, Enduits et Vernis, affilié à la FIPEC, poursuit sa campagne d’information sur les activités de ses adhérents. Autour du thème « Que serait un monde sans couleur ? », le syndicat rappelle l’importance du secteur. Indissociable de la couleur, la peinture habille, rénove, embellit et protège aussi. Omniprésente, elle apporte une plus-value à tout ce qu’elle recouvre. Tous les publics (professionnels, particuliers, collectivités) sont concernés par la campagne d’information SIPEV qui se décline aujourd’hui sur 3 supports de communication : un clip vidéo visible sur YouTube, bientôt un site Internet, et dorénavant une plaquette de présentation.

<<  1 [2