Le Salon MPV ouvre ses portes du mardi 5 au jeudi 7 avril

Organisé par Reed Expositions pour POPAI France, le Salon du Marketing Point de Vente ouvre ses portes les 5, 6 et 7 avril 2016 à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4.
Parce que le point de vente de demain s’imagine aujourd'hui, le salon réunit plus de 200 professionnels de la communauté du MPV (marques, enseignes, distributeurs, fabricants, prestataires) pour apporter les réflexions et solutions qui créent de la valeur en magasin et transforment l’essai de l’expérience client en acte d’achat.

Le Salon MPV est le rendez-vous stratégique, opérationnel et festif du marketing point de vente :

- Répartis en 4 pôles d’activités couvrant tous les domaines du secteur, les exposants présentent leurs dernières nouveautés et donnent les tendances.

- Entre conférences et coaching, le salon est un lieu d’échanges et de rencontres pour partager les bonnes pratiques, faire du benchmark et recueillir les avis d’experts.

- Sur toute la durée du salon, les animations des marques partenaires sublimeront le parcours du visiteur pour lui faire vivre l’expérience du magasin augmenté.

Rappel des points forts et nouveautés (signalés par une  dans le dossier de presse) :

- Conférence L’Oréal Division Produits Professionnel sur l’expérience client
- Présentation en exclusivité des résultats du Cahier de Tendances 2016
- Présentation de cas client à l’Espace Agence
- Coaching POPAI animés par des experts
- Présentation des premières start up du CRI by POPAI
- Concours POPAI Awards Paris
- Offre de contenu enrichie avec l’animation commerciale. Cette année, le salon retranscrit dans le parcours du visiteur l’enchantement que doit être l’expérience client.

« Le marketing point de vente est l’outil ultime pour déclencher l’acte d’achat en point de vente. Et le Salon MPV met en scène tous ces leviers du commerce. Grâce à la représentativité des exposants et des intervenants, nous offrons à nos visiteurs une réelle expertise appliquée aux différents secteurs d’activité. Et pour que la visite soit un plaisir, des évènements donneront une vision opérationnelle et vivante du marketing point de vente. Pour des raisons différentes, le Salon MPV donne à tous les professionnels du retail une bonne raison de venir », Brune Jullien, Directrice du Salon du Marketing Point de Vente.

Page FacebookPage LinkedinPage PinterestPage TwitterPage Youtube

Page LinkedinPage Twitter