Le Salon MPV confie ses relations presse à CommLC

Le Salon du Marketing au Point de Vente, qui se déroule du 5 au 7 avril 2016 à Paris Porte de Versailles, confie ses relations presse à CommLC.
Durant 3 jours, le salon réunit tous les professionnels et experts dont l’objectif est d'analyser, de déclencher et de provoquer l’engagement du shopper.

Reed Expositions, organisateur du Salon MPV pour le compte de POPAI France, a fait appel à son agence, CommLC, pour gérer les relations presse avant, pendant et après le salon.

CommLC, créée et dirigée par Catherine Lebée, a pour mission de mettre en évidence les champs de compétences et d’expertises du salon, référence en France des tendances & solutions du marketing au point de vente.

L’intérêt respectif de POPAI France et de son salon, à partager le même service presse, est d’optimiser leur représentativité, leur interactivité et leur complémentarité au profit de la filière du marketing au point de vente. Dans les secteurs de la PLV, de l’agencement, du Digital, du Retail Services et des études, ils regroupent tous les professionnels du marketing au point de vente : annonceurs, industriels et retailers comme les fabricants de PLV, de mobilier commercial, de solutions digitales, sociétés d’études et experts.

POPAI France, propriétaire du salon via son entité POPAI Le Salon, association représentative du marché

Vitrine des tendances et des solutions

Interlocuteurs du Salon MPV

- Brune Jullien, Directrice du Salon
- Pierre-Alain Weill, Administrateur POPAI France, Président de la Commission POPAI Le salon
- Mathilde Sauzière, Responsable marketing et communication

Salle de presse

CommLC a mis en place une salle de presse dédiée au Salon MPV www.commlc.com/salle-de-presse/salon-mpv. Y sont déposés tous les documents presse (communiqués, dossier de presse…) ainsi que tous les visuels (photos, logos et portraits) avec la possibilité de les télécharger en haute définition depuis la photothèque.

Service presse

Merci d’adresser toute demande d’informations et interviews à :
01.34.50.22.36

Suivre le salon sur les réseaux sociaux

Page FacebookPage LinkedinPage PinterestPage TwitterPage Youtube

#MPV2016 @MPV_POPAI