Le Salon du Marketing Point de Vente

salon mpv bleu

Rendez-vous de la communauté des professionnels du point de vente, le Salon MPV offre un condensé de l’offre du marketing point de vente et met en scène les meilleures rencontres produit-client. Les experts, en conférence et en séance de coaching, donneront les clés aux visiteurs pour se les approprier et les mettre en œuvre en magasin.

pierrealain weill« En pleine mutation, jamais le commerce n’a changé aussi vite. Challengés par le digital, l’innovation, les nouveaux modes de consommation, la diversité des circuits de distribution, les modèles du point de vente sont en perpétuelle évolution. Le salon MPV de POPAI France, évènement biennal de toute la communauté du marketing au point de vente, est non seulement attendu mais indispensable pour faire le point », Pierre-Alain Weill, Président de la Commission POPAI le Salon, Fondateur de WeillRobert.

brune jullien« Best practices, innovations, expertise, échanges d’expérience, veille, POPAI Awards… le Salon du Marketing au Point de Vente donne une vision concrète du magasin et des possibilités qui s’offrent aux marques et enseignes pour être plus proche de leurs clients. Avec un contenu enrichi, les conférences de haut niveau permettront aux visiteurs et exposants de benchmarker et de rencontrer des experts », Brune Jullien, Directrice du Salon MPV.

Chiffres clés Salon #MPV2018 :
- 14 500 visiteurs attendus
- 220 exposants
- 3 secteurs d’exposition (PLV/Agencement/Mobilier, Digital Retail, Activation/Conseils/Design)
1 espace Start-up
- 1 espace Agence
- 1 espace de co-working
- 1 espace de coaching
- 300 matériels inscrits au concours POPAI Awards Paris

Parmi les conférenciers :
- Serge Papin (Système U) : conférence d’ouverture
- Christine Januario (Costco)
- Eric Plat (Atol)
- Sébastien Badault et Laura Pho Duc (Alibaba Group)
- François Loviton (Google France)
- Patrick Olivier (Renault)

Pour approfondir une tendance, découvrir un cas client, échanger avec l’un des experts, consulter les interventions des experts en conférence de presse, contactez Marie-Laure Le Gallo, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 01.34.50.22.36.

Page LinkedinPage Twitter