• Salle de presse R-M

Séchage éclair à température ambiante avec PRIMEFLASH A2100 de R-M

RS2167 Di PrimeflashBooster sa productivité sans faire de nouveaux investissements, c'est possible avec PRIMEFLASH A2100 de R-M qui permet aux ateliers d'accélérer le temps de séchage à température ambiante. Combinées à cet additif innovant et facile à utiliser, les impressions-apprêts PERFECTFILLER NOIR, BLANC & GRIS de R-M sèchent encore plus vite, même à 20 °C. Une économie d'énergie, de temps et un meilleur rendement...

Séchage éclair à 20°C

De nos jours, les ateliers doivent être flexibles pour être rentables. Les temps de séchage longs qui immobilisent la cabine de peinture sont un frein à cette rentabilité. Avec l'additif PRIMEFLASH A2100, le séchage à température ambiante est particulièrement rapide. Les impressions-apprêts PERFECTFILLER NOIR, BLANC & GRIS sèchent en un clin d'oeil grâce à PRIMEFLASH A2100 dès 20 °C : elles sont totalement sèches en quarante minutes, prêtes pour le ponçage.

"Encore une fois, R-M se positionne dans une dynamique d'économie et de rentabilité. Avec de tels arguments techniques et commerciaux, les clients de la marque ont toutes les cartes en main pour augmenter leur rentabilité, avec des produits simples à utiliser", Erwan Baudimant, Responsable national des ventes R-M

PRIMEFLASH A2100 permet de libérer plus rapidement la cabine de peinture pour le travail suivant. Le séchage à température ambiante offre de réelles économies d'énergie comparé à un séchage en étuve. En outre, le séchage à basse température permet d'éviter toute déformation éventuelle des pièces en plastique.

Simple et fiable : l'assistant idéal

PRIMEFLASH A2100 est essentiel à une meilleure gestion du temps dans l'atelier et une meilleure organisation. Mais ce n'est pas tout. Comme avec tous ses produits, la marque R-M a veillé à ce que l'additif soit facile à utiliser.

Les impressions-apprêts PERFECTFILLER NOIR, BLANC & GRIS sont mélangées à PRIMEFLASH A2100 et au durcisseur D70 dans un ratio de mélange de 4:1:1. PRIMEFLASH A2100 remplace les diluants FR500, R2100, R2200 ou R2300 dans les mêmes proportions.

Vous pouvez même gagner encore plus de temps et économiser du produit en utilisant PRIMEFLASH A2100 et PERFECTFILLER en association avec les lingettes de préparation PK 300W. Elles assurent une protection anticorrosion tellement efficace qu'il est inutile d'appliquer un primaire. Autrement dit, la protection anticorrosion est totale en peu de temps et avec une consommation de produit moindre.

« Pour les ateliers qui souhaitent baisser leur consommation énergétique, sans investissement et tout en conservant des temps d’opération très courts, la combinaison PERFECTFILLER et PRIMEFLASH est la solution à privilégier », Thierry Leclerc, Responsable Technique et Services R-M France

R-M, la perfection en toute simplicité

Des temps de séchage plus courts permettant de réparer davantage de véhicules. Des températures basses synonymes d'économies d'énergie. Une mise en oeuvre d'une extrême simplicité.

• vendredi, 26 janvier 2018