• RM ban 100a logosRM 950x150 sp

R-M, partenaire officiel des 30 ans du circuit "Conduire à LOHÉAC"

Logo

R-M, marque de peinture automobile premium du groupe BASF, partenaire historique du circuit « Conduire à LOHEAC », intensifie sa présence pour rendre hommage à ses 30 ans, jeudi 28 avril.

R-M, partenaire peinture historique et exclusif

La première approche entre les deux partenaires date de 2003. Elle a débuté avec les besoins techniques du circuit pour la remise en état de ses véhicules. Intégrant un atelier de réparation avec une cabine de peinture, le circuit entretient son propre parc. Il compte 50 véhicules de plus de 20 marques différentes représentant tous types de modèles de course, des plus anciens aux plus récents dont quelques prototypes.

Depuis cette date, R-M est devenu le partenaire peinture exclusif, en fournissant les produits et une assistance technique. Plus encore, le distributeur régional de la marque, Thierry Nunes, a élu domicile sur le circuit pour organiser tous ses lancements de produits et ses événements locaux et régionaux. Ce fut le cas pour le lancement de la gamme de vernis R-M qui a été renouvelée dans son intégralité l’an passé. Les propriétés et caractéristiques bien distinctes des 5 vernis nouvelle génération permettent de couvrir tous les besoins en réparation carrosserie. Basés sur le développement de nouvelles résines, ils allient performances techniques et esthétiques. En offrant une finition parfaite, des propriétés de séchage exclusives et un durcissement à cœur exceptionnel, la nouvelle gamme de vernis R-M favorise la productivité et la rentabilité de l’atelier. Elle pose de nouveaux jalons en matière d’innovation pour apporter réparateurs les plus hauts standards de qualité.

« R-M est un partenaire historique qui est très présent dans la vie du circuit. Nous nous fournissons auprès de la marque pour tous les travaux de remise en état de nos véhicules et nous pouvons toujours compter sur leur assistance technique et leur réactivité. Nous organisons ensemble beaucoup d’événements et nous sommes fiers de pouvoir valoriser notre partenariat avec la marque. Nous comptons bien d’ailleurs l’intégrer visuellement dans nos projets de rénovation des locaux », Emma Poussin, Gérante de « Conduire à Lohéac ».

R-M rend hommage aux 30 ans du circuit

Pour fêter l’événement, R-M affirme sa présence et sera visible sur tous les véhicules. Les représentants de la marque animeront un stand et recevront leurs clients et collaborateurs. Ils pourront participer à l’ensemble des festivités dont quelques tours de circuit, un baptême aux côtés d’un champion et la visite du Manoir de l’Automobile, musée de 400 véhicules de collection fondé par Michel Hommel.

« Recevoir nos clients sur le circuit de Lohéac est une réelle plus-value car la plupart d’entre eux sont passionnés d’automobile et apprécient les tours de circuit qui accompagnent traditionnellement nos présentations ! De plus, associer notre marque au circuit de Lohéac, renommé et reconnu, est un atout pour notre image qui incarne les mêmes valeurs de performance et de convivialité. Appréciant la qualité et la pérennité de notre partenariat, nous tenions à manifester notre soutien un jour tel que celui des 30 ans du circuit », Thierry Nunes, Responsable régional des ventes Normandie et Bretagne.

• vendredi, 22 avril 2016