• Salle de presse R-M

R-M et TheArsenale lancent le projet de design mobilité THE CODE

logothecode

R-M, la marque de peintures d’excellence de BASF, et TheArsenale, plateforme Web dédiée aux plus beaux objets liés à la mobilité, sont fières de présenter THE CODE. Dans le cadre du programme Colors & Design, douze ingénieurs concepteurs européens indépendants, triés sur le volet, sont invités à créer une réalisation peinte avec la gamme R-M. Les douze projets seront présentés sur un site Web dédié et via les réseaux sociaux avec une exposition finale prévue en avril 2018.

Une communauté européenne au service du design

R-M et TheArsenale permettent à ces avant-gardistes, venant d’horizons divers, de faire partie d’une communauté mondiale unique, qui apprécie la maîtrise technique et l’utilisation innovante des couleurs. Le panel des participants sélectionnés par TheArsenale est très varié : du petit artisan qui travaille seul comme le français Lucky Cat Garage au belge expérimenté Von Zadig, en passant par des agences de design plus imposantes telles que KISKA en Autriche ou le constructeur suédois de véhicules haut de gamme personnalisés Caresto jusqu’à l’artiste britannique Death Spray Custom, bien connu pour ses réalisations uniques sur des éléments de mobilité. Sans oublier l’italien Lapo Elkann qui donne sa vision personnelle du bleu à THE CODE pour Garage Italia Customs.

L’importance de la couleur

THE CODE désigne un code couleur spécial attribué à chaque concepteur car la couleur et la peinture peuvent exercer une fascination unique pour chaque conception. Avec TheArsenale et R-M Paint, les participants bénéficient de deux partenaires dévoués pour le développement, l’exécution et la promotion de leur projet. Tous peuvent s’appuyer sur l’assistance technique des organisations locales de R-M. En outre, chaque projet sera mis en lumière sur un site Web dédié et via les réseaux sociaux pendant douze mois.

THE CODE fait partie de l’initiative Colors & Design de R-M. Dans les Refinish Competence Centers (RCC), la marque R-M offre à ses clients une souplesse considérable pour répondre à leurs besoins de formation, mais aussi des solutions innovantes et durables. Avec le soutien de R-M, les clients améliorent le niveau d’efficacité et la rentabilité de leur entreprise.

Pour plus d’infos : www.thecode.rmpaint.com
Suivez le projet sur Instagram