• Salle de presse R-M

Partenariat avec Jaguar Land Rover, dynamisme au niveau mondial

R-MR-M Automotive Refinish et Jaguar Land Rover ont obtenu d'excellents résultats lors de la conférence mondiale des ventes à Dubaï en mai 2015. Surfant sur la vague du succès rencontré par son soutien au programme Carrosserie & Peinture de Jaguar Land Rover au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, R-M l'étend aujourd'hui aux ateliers de carrosserie du monde entier.

Jaguar Land RoverToute la philosophie de R-M Automotive Refinish reposant sur sa bienveillance en tant que partenaire commercial, l'équipe R-M collabore étroitement avec les principaux dirigeants de Jaguar Land Rover dans le monde. Suite à la mise en œuvre couronnée de succès au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, R-M et Jaguar Land Rover continuent de renforcer leur soutien au réseau d'ateliers de carrosserie en Europe et dans d'autres pays et régions. À Singapour, un accord entre R-M et Jaguar Land Rover est sur le point d'être signé et activement développé dans la zone Asie-Pacifique.

Pour Arjan KLIJN, responsable grands comptes au niveau mondial de BASF pour Jaguar Land Rover : « La fidélisation des clients était essentielle à la croissance de Jaguar Land Rover au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et il en sera ainsi pour toutes les zones. Grâce aux niveaux élevés de qualité de réparation de R-M, nous voulons garantir une satisfaction maximale du client dans le monde entier avec la mise en œuvre de notre projet mondial pour la peinture et la carrosserie chez Jaguar Land Rover. »

Jaguar Land RoverLes ateliers de carrosserie certifiés Jaguar Land Rover sont soumis au projet R-M et suivent un programme complet en six étapes conçu pour maximiser la performance, l'efficacité et la productivité, essentiel au développement du réseau de réparateurs.

La première étape consiste à s'assurer que l'atelier de carrosserie tourne avec une efficacité maximum tout en conservant la qualité demandée par les clients de Jaguar Land Rover. L'audit Topscan de R-M mène une analyse rapide et précise et crée un programme d'améliorations importantes.

Le programme de formation complet de R-M qui comprend la mise en œuvre de la technologie de peintures de carrosserie hydrodiluables ONYX HD, couvre tous les niveaux d'opérateurs, de l'apprenti à l'expert, ainsi que des séminaires de gestion. Le portefeuille de produits R-M garantit un équipement complet des peintres pour conserver une efficacité optimale et une qualité de réparation. Le modèle R-M comprend également toute une gamme de services à valeur ajoutée conçus pour maximiser la performance et la rentabilité des ateliers de carrosserie agréés Jaguar Land Rover ainsi qu'une analyse des indicateurs clés de performance.

L'engagement de R-M en tant que partenaire commercial bienveillant s'étend bien au-delà de la simple peinture ou carrosserie. Il joue un rôle important en développant tous les aspects du réseau international Jaguar Land Rover dans le monde entier.

• mardi, 12 juillet 2016