[Salon MPV] POPAI Awards Paris : les nominés sont...

popai awardLe Salon Marketing Point de Vente a ouvert ses portes hier, mardi 27 mars, au Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Cette première journée a été rythmée par le concours POPAI Awards Paris : notation des matériels le matin et annonce des nominés le soir même.

Lors de cette édition POPAI Awards Paris 2018, 313 projets de PLV, digital, agencement et merchandising ont concouru dans 46 catégories. Les projets sont en exposition au salon encore aujourd'hui et demain.

La liste des nominés (avec photos des matériels et descriptifs) est disponible sur le www.popaiawards.com. Les lauréats recevront leurs Awards d'Or, Argent ou Bronze lors de la soirée de gala, le 14 juin 2018 à Paris.

Pour rappel, le Salon MPV est le rendez-vous stratégique, opérationnel et festif du marketing point de vente :

- 222 exposants répartis en 3 pôles d'activités : PLV, Agencement & Mobilier ; Digital Retail ; Activation, Conseil & Design

- Conférences et coaching POPAI France : des têtes d'affiche viennent décrypter les expériences les plus porteuses. Parmi elles : Serge Papin (Système U), Eric Plat (Atol Les Opticiens), Laura Pho Duc (Alibaba), Olivier Dauvers (édition Dauvers)...

- Le Cathier de Tendances, document exclusif au Salon MPV. Trois tendances fortes du point de vente : le parcours sur mesure, le shopping attractif, le magasin, acteur de bien-être. A découvrir : les opportunités à saisir, les bonnes pratiques et retours d'expériences.

- Start-up & innovations. Le marketing point de vente est une source d'inspiration pour les starts-ups, qui, nombreuses, contribuent à en faire un secteur très innovant. 16 d'entre elles occupent l'espace qui leur est dédié.

- Pour donner une vision concrète de quelques expériences réussies et le pourquoi du comment, 5 vidéos ont été réalisées avec la complicité des fabricants, agences, distributeurs et marques. Elles vous ont été présentées en avant première et seront diffusées sur le salon (espace Agora et service presse).

A CONSULTER
DOCUMENTS PRESSE

Programme 2018
Les temps forts du Salon MPV

Verbatim
"Les tendances de l'expérience client"

Vidéos "Retour d'expérience"
[GMS] Système U & HL Display
[Beauté] Nocibé & Retail Media
[Auto] DS automobile & Mirane
[Santé] Atol Les Opticiens & LADi
[Luxe] Berluti & SmartPixels

Tribune Brune Jullien
"Le marketing point de vente, une addiction du commerce ?"

Page Twitter Page Linkedin Page Flickr

Page LinkedinPage Twitter