Stand, conférences : POPAI France au Salon MCB (16-18 sept, Porte de Versailles)

Mondial Coiffure Beauté by Beauté Sélection, salon dédié à l'univers de la beauté accueillera POPAI France les 16, 17 et 18 septembre 2017 à Paris, Porte de Versailles.
Sur son stand - situé dans l’espace aménagement du salon (stand H101), POPAI France sensibilisera les professionnels de la beauté aux solutions marketing point de vente et apportera à travers ses prises de paroles, toute son expertise pour développer des concepts de beauté attractifs, performants et originaux.

La cosmétique est l’un des secteurs si ce n’est le secteur le plus utilisateur de marketing au point de vente. A l’intérieur, de nouveaux segments de marché émergent comme les salons de coiffure, désormais perçus comme des points de vente à part entière.

« L’objectif de POPAI France au Salon Mondial Coiffure Beauté, via son stand et ses conférences, est d’impliquer davantage les professionnels sur les aspects marketing de leurs points de vente et de les sensibiliser à l’animation de leurs salons », Sandrine JEAN, Directrice POPAI France.

Programme POPAI France au Salon MCB - Stand H101

3 conférences :

- Contexte, cible, offre : les 3 principes de fond pour construire un concept de salon.
Samedi 16 septembre, 15h, Salle conférence

- Le digital au service des points de vente : les différentes approches du web to store.
Samedi 16 septembre, 17h, Salle workshow 2

- Quelle stratégie digitale dans le parcours client en salon de beauté ?
Dimanche 17 septembre, 11h, Salle conférence

1 table ronde :

- Comment les marques et les salons peuvent-ils travailler ensemble pour attirer et fidéliser toujours plus de clients ?
Samedi 16 septembre, 16h30, Salle conférence

Page LinkedinPage Twitter