Prosper HAYOUN, nouveau Président de POPAI France

20180517 popai ag congres bureau bdLors de sa dernière Assemblée Générale, POPAI France a élu son nouveau Président et renouvelé les membres de son Conseil d’Administration.

Prosper HAYOUN, nouveau Président

1prosperhayounProsper HAYOUN, Secrétaire Général du Groupe RC Concept succède à Philippe Ecran, ancien PDG de SITOUR, à la présidence de POPAI France.

« En tant que nouveau Président de POPAI France, la mission qui me tient à cœur est de renforcer notre réseau via le recrutement de nouveaux membres. Notre organisation professionnelle investit beaucoup pour le compte de ses adhérents, nous sommes un soutien au développement de notre secteur et de nos entreprises tant au niveau national qu’international. J’ai pour ambition de promouvoir l’ensemble des commissions sous le prisme des trois axes fondamentaux que sont la formation, l’éco-conception et le digital dans les métiers du Marketing au Point de Vente »,
Prosper HAYOUN, Président de POPAI France.

CV de Prosper HAYOUN

Date de naissance : 17 avril 1958

Après un parcours technique et industriel dans l’ingénierie pétrolière et dans la filière du traitement des déchets nucléaires, Prosper HAYOUN s’oriente vers le management opérationnel dans la Grande Distribution et l’Agroalimentaire.

En 2007, il entre dans le domaine de la PLV en intégrant le Groupe RC CONCEPT et en prenant la direction de l’usine de production NISSE CARTONNAGE.

Depuis 2011, il occupe le poste de Secrétaire Général du Groupe RC CONCEPT pour élaborer des stratégies de consolidation et de développement d’entreprises et assurer le management opérationnel.

Bureau - Réélection

Prosper HAYOUN, Président POPAI FRANCE, Secrétaire Général Groupe RC Concept

Laurent FRAYSSINET, 1er Vice-Président POPAI FRANCE, Directeur Général MEDIA 6

Jean-François LENDAIS, 2nd Vice-Président POPAI FRANCE, Président Directeur Général CJS PLV

Claudio CREMONESI, Secrétaire POPAI FRANCE, Président de CCI PLV

Patrick ROBERT, Trésorier POPAI FRANCE, Président Fondateur IDEAFORM

Conseil d’Administration - Renouvellement

Alexandre ESBRAT, Directeur Commercial, DÉCOMETAL (mandat renouvelé)

Laurent FRAYSSINET, Directeur Général, MEDIA 6 (mandat renouvelé)

Jean-François LENDAIS, Président Directeur Général CJS-PLV (mandat renouvelé)

Charlotte DEDEINE, Directrice Générale, PILOTES PLV (nouveau mandat)

20180517 popai ag congres bureau bd

Congrès POPAI France

L’Assemblée Générale de POPAI France a ouvert le congrès annuel de l’Association. C’est au siège social de Truffaut, à Lisses, que les 120 membres de la communauté POPAI France et professionnels du commerce se sont réunis.

Animées par Eloïse COHEN, rédactrice en chef de e-marketing, les conférences et tables rondes ont fait intervenir les acteurs du commerce tels que Truffaut, Klepierre, Jeff de Bruges, Madame Benchmark, Andros, IRI, Côté Clients – BVA, Pollen Consulting, PROCOS et l’Alliance du Commerce.

Page Twitter Page Linkedin Page Flickr

Page LinkedinPage Twitter