POPAI France à EuroShop

POPAI France s’envole vers l’Allemagne pour participer à EuroShop. Le plus grand salon européen dédié au retail ouvre ses portes du 5 au 9 mars prochain, à Düsseldorf.
Rendez-vous au Village POPAI (Hall 3, stands E53 et E36) où 1 200 m2 sont dédiés à l’association internationale POPAI-SHOP!.

Le village POPAI sera l’un des points d’attraction d’EuroShop avec, au programme :

- La présentation du réseau SHOP!
- La remise de prix des POPAI Awards Global
- Des conférences sur le digital, le commerce en 2030, l’innovation commerciale…
- Les Best Practices internationaux

Télécharger le programme POPAI-SHOP!

C’est la première fois que les bureaux POPAI se réuniront sous la nouvelle dénomination SHOP! après la fusion de POPAI Global et l’association ARE.

« La présence du réseau POPAI à EuroShop confirme et renforce son positionnement d’acteur international et son rôle fédérateur auprès de tous les professionnels du Marketing au Point de Vente. Le CRI (Connected Retail Incubateur), notre incubateur de start-up, sera représenté par Smartpixel, vainqueur de notre concours pitch start-up 2016 pour son système de mise en scène des produits dans le point de vente », Sandrine Jean, Directrice POPAI France.

EuroShop 2017 :
2 500 exposants
60 pays représentés
100 000 visiteurs attendus
120 000 m2 dédiés au retail
7 pôles de spécialités : Shop Fitting & Store Design, POP Marketing Lighting, Visual Merchandising, Food Tech & Energy Management, Expo & Event Marketing, Retail Technology / EuroCI

page Twitterpage Linkedinpage Flickr

Page LinkedinPage Twitter