• tetiere opisto2018OK

Dernières actualités d'Opisto
Plateformes dédiées à la pièce automobile de réemploi et mise en relation particuliers/professionnels

Opisto et Assercar signent un partenariat sur les PRE

logo assercar

Opisto, plateforme de pièces automobiles d'occasion, marque de la société SACEO, et ASSERCAR, réseau de réparateurs automobiles issu d’un groupement d’assureurs, annoncent la signature d’un partenariat pour l’utilisation de pièces automobiles de réemploi.

Opisto, porteur de croissance

illust

2 ans après son lancement, Opisto.pro connait une croissance exponentielle à deux chiffres, comme son activité grand public, avec une offre globale et ciblée. Opisto, Solutions PRE (Pièce de RéEmploi), lancé en 2010, accompagne la transition numérique de la démolition automobile ; opisto.pro fait entrer l’économie circulaire dans les ateliers.

[PRE et économie circulaire] Opisto, un modèle de réussite

piecesSur le marché émergent et en pleine mutation de la Pièce de Réemploi automobile, Opisto, éditeur de logiciels dédiés à l’activité des centres VHU et créateur de market place, apporte un modèle totalement novateur.
7 ans après son lancement, Opisto couvre l’ensemble des demandes du marché avec des offres spécifiques, l’une destinée au grand public et l’autre, aux professionnels. Acteur de l’économie circulaire, fournisseur de solutions numériques, Opisto connait une croissance exponentielle à deux chiffres.