Stand, Plateau TV, Rencontre avec un expert : MAHA France investit Equip Auto

MAHA France, filiale du groupe allemand MAHA, fabricant et distributeur d’équipement haut de gamme pour le contrôle de tous les véhicules roulants, investit le salon professionnel Equip Auto, du 13 au 17 octobre.

Hall 5A, stand L041 : situer sur le plan.

A ne pas manquer

Samedi 17 octobre – 11h50-12h20 / Plateau TV
Retrouver Benoît Baulinet, Gérant de MAHA France, à la table ronde « Comment changer durablement l’image des garages ? La relation client-réparateur : vers plus de transparence et d’interactivité ».
Il apportera son expertise et les solutions de MAHA  en matière de réception active propre à engager une relation de confiance entre le réparateur et son client et génératrice d’activité.

Tous les jours
Benoît Baulinet sera heureux de vous recevoir sur le stand de MAHA - Hall 5A n°L041 - pour faire un point sur la marque et son marché. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour gagner du temps. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

« Equip Auto est un rendez-vous incontournable pour se rapprocher des réseaux de contrôle technique, notre clientèle historique. Mais aussi pour développer notre notoriété auprès des réparateurs
», Benoît Baulinet, Gérant MAHA France.

• mardi, 29 septembre 2015