La FIPEC renforce ses équipes

La FIPEC renforce ses équipes avec l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs :
- François LEGAY, Responsable des Affaires Techniques et Réglementaires
- Jérôme BREYSSE, Responsable des Affaires Publiques et de la Communication

François LEGAY
Nommé Responsable des affaires techniques et réglementaires de la FIPEC

Au sein du pôle réglementaire de la FIPEC, François LEGAY est notamment en charge du suivi de la réglementation liée aux sites industriels.

Ingénieur chimiste de formation, il a occupé différentes fonctions en Recherche et Développement dans le domaine des peintures bâtiment et anticorrosion, en production de revêtements en tant que responsable technique et auditeur à l'international, et enfin en marketing dans le domaine des peintures décoratives et en anticorrosion au sein du groupe PPG.

Jérôme BREYSSE
Nommé Responsable des Affaires Publiques et de la Communication de la FIPEC

Diplômé de l’ISC Paris en affaires Internationales et de l’Institut Catholique de Paris en Relations européennes et lobbying, Jérôme Breysse a occupé de 2007 à 2014 les fonctions d’adjoint au Directeur Général du Groupe des Fédérations Industrielles, puis de 2014 à 2017 les fonctions de Directeur des affaires économiques et de la compétitivité, puis Directeur des affaires sociales de l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA).