Accueil » Salle de presse » Eléphant Bleu BtB » Communiqués » Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

Du 2 janvier au 25 février, pour l’achat d’une révision automobile chez Midas1, 3 mois de lavage Eléphant Bleu2 sont offerts !
Le temps d’une action commerciale nationale, Eléphant Bleu et Midas, 2 grandes enseignes de franchise automobile, s’appuient sur la force de leur réseau respectif et leur sens du service. L’objectif est de satisfaire autant l’attente de service des automobilistes que celle des franchisés d’optimiser leur activité.

Eléphant Bleu et Midas créent l’évènement dans le secteur de la franchise et de l’entretien automobile. Avec ce partenariat, les deux enseignes, poids lourds sur leur marché (lavage et entretien), font un tiercé gagnant ! Elles satisfont l’attente des automobilistes en matière de service et remplissent leur rôle de franchiseur en stimulant l’activité commerciale de leurs franchisés. Et, toutes les deux, avec un maillage et une offre homogène sur l’ensemble du territoire, illustrent parfaitement le modèle de la franchise.

En s’associant, Eléphant Bleu et Midas démultiplient leur force et présentent au consommateur une image positive de l’entretien automobile, tournée vers la satisfaction client.

Les enseignes confortent l’intérêt de la franchise et apportent un réel atout concurrentiel en pilotant au niveau national une communication de proximité.

1 Voir les centres participants à l’opération : www.midas.fr/_Docs/centres_part_OP_P3_2016_3.aspx
2 Soit 9 jetons et une pochette Eléphant Bleu

« Avec ce partenariat, Midas s’inscrit dans une démarche de services toujours plus innovante pour ses clients, en les faisant bénéficier d’une offre forte véhiculée par une enseigne forte. Cette démarche servicielle, concrétisée par notre signature « Qui dit mieux dit Midas », permet ainsi de valoriser l’attention portée à nos clients, en s’appuyant sur la couverture territoriale d’un réseau national engagé et en croissance, et cohérent géographiquement avec notre partenaire. Elle préfigure sans aucun doute de nouvelles offres de partenariat à venir »
, Bertrand Cormier, Directeur Général de Midas France.

« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’enseigne qui donne la priorité à l’activité des centres Eléphant Bleu. Nous poursuivons notre engagement auprès des franchisés. Après avoir diversifié et consolidé l’offre de lavage (intégration du portique automatique, nouvelles positions de lavage, nouveaux services annexes), multiplié les moyens de paiement (CB, jetons, clé de lavage…) et lancé la Carte Pro pour capter un nouveau segment de marché – les flottes automobiles –, cette opération évènementielle dynamise et amplifie l’effet réseau. Et c’est ce que recherchent nos franchisés. A 30 ans, notre avenir est toujours porteur de promesses et de projets prometteurs », Patrick Mary, Directeur Réseau Eléphant Bleu.

Eléphant Bleu est la franchise leader du lavage auto Haute Pression.Le concept comprend une zone de lavage haute pression, une zone de lavage automatique (dont le système est breveté), un espace de nettoyage intérieur, un espace vente et des services périphériques. Le réseau compte près de 470 centres en France. Pour optimiser la réussite commerciale des centres et tirer son épingle du jeu, Eléphant Bleu mise sur l’innovation technique et technologique.
www.elephantbleu.frhttp://franchise.elephantbleu.com

Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met son savoir-faire de 40 ans au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Le réseau compte près de 352 centres en France. Midas est une enseigne de Mobivia Groupe.
www.midas.frhttp://franchise.midas.fr

Page FacebookPage LinkedinPage Youtube