Accueil » Salle de presse » Eléphant Bleu BtC » Communiqués » Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

Contacts référents

Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

Du 2 janvier au 25 février, pour l’achat d’une révision automobile chez Midas, 3 mois de lavage Eléphant Bleu sont offerts ! Pour la première fois, le temps d’une action commerciale nationale, les deux enseignes automobiles, leaders sur leur marché respectif (lavage et entretien) mettent en commun leur savoir-faire pour satisfaire l’attente des consommateurs.

Pour marquer l’arrivée de la nouvelle année, Eléphant Bleu et Midas proposent à leurs clients une opération promotionnelle inédite. Pour l’achat d’une révision dans un centre partenaire du réseau Midas1, trois mois de lavage2 et une pochette Eléphant Bleu sont offerts.

Ce partenariat ponctuel est l’occasion pour les deux enseignes de proposer une offre renforcée à leurs clients. Tournés vers la satisfaction client, la motivation d’Eléphant Bleu et de Midas est de donner une image positive de l’entretien automobile et souligner la force des réseaux nationaux, capables d’apporter un service homogène et qualitatif à tous les automobilistes en France.

1 Centres participants à l’opération : www.midas.fr/_Doc/centres_part_OP_P3_2016_3.aspx
2 3 mois de lavage = 9 jetons

Le concept Eléphant Bleu, respectueux de la carrosserie et de l’environnement propose de véritables centres de services avec :
– une zone de lavage haute pression et de portique automatique (système breveté)
– un espace de nettoyage intérieur et des services périphériques (lingettes, gonfleur de pneus…)
– un espace vente et plusieurs moyens de paiement
Le réseau compte près de 470 centres en France.
www.elephantbleu.fr

Les centres Midas couvrent 100 % de l’entretien automobile multimarque, proposent des prestations innovantes et développent des services continuellement enrichis. Le réseau compte près de 352 centres en France.
www.midas.fr