Accueil » Salle de presse » Eléphant Bleu BtC » Communiqués » [Lancement] Constifiente, une opération stupé-fiente !

[Lancement] Constifiente, une opération stupé-fiente !

Eléphant Bleu, leader du lavage automobile, a mis au point un produit aussi innovant que révolutionnaire : le Constifiente.
Quelques graines de Constifiente déposées autour des véhicules en stationnement suffisent à occasionner, après consommation, une constipation passagère chez les pigeons et ainsi réduire la quantité de leurs déjections sur les carrosseries automobiles.
Pour reprendre les termes d’un internaute, l’opération de lancement du Constifiente, s’est révélée « stupé-FIENTE ! ».

Le « pigeon d’avril » de l’enseigne Eléphant Bleu, organisé avec son agence de publicité Serviceplan, a fait le buzz avec près de 335 000 vues de la vidéo sur la page officielle Facebook de l’enseigne, plus de 600 partages et 200 commentaires, plus de 1 700 vues sur YouTube

« Le centre n’a pas désempli du week-end et les clients ont trouvé la blague très drôle ! Et, en plus de rire, ils ont apprécié l’offre de réduction associée au sachet de Constifiente », Jean-Bertrand Bez, franchisé Eléphant Bleu complice qui a mené l’opération « pigeon d’avril » le 1er avril sur son centre de La Norville (91).

UN VRAI CONSEIL

La fiente, au-delà de son aspect rebutant, a un effet corrosif sur la carrosserie. Les nouvelles technologies de peinture résistent mais desséchée, la fiente est tenace, voire laisse des traces indélébiles.
A défaut de traitement préventif miracle… Utiliser l’option « prévalage » qui équipe les pistes haute pression et l’option « prélavage renforcé » disponible sur les portiques Eléphant Bleu. Ça marche !

@constifiente
#constifiente