• Chassis Brakes International

L'histoire de Chassis Brakes International

CBIChassis Brakes International est l'un des principaux équipementiers mondiaux de solutions de freinage. Le Groupe, dont le Siège est basé à Eindhoven aux Pays-Bas, produit des freins à disques, des freins à tambour, des freins de parling électromécaniques et des rotors pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers.
Le Groupe bénéficie d'une expertise acquise en plus de 90 ans dans l'industrie du freinage automobile au travers différents Groupes. Depuis juin 2012, le Groupe fait partie du portefeuille de sociétés de KPS Capital Partners.
Chassis Brakes International a une empreinte mondiale avec des opérations en Europe, Asie, Inde, Afrique du Sud et Amérique. Il compte 5 200 salariés dans 16 pays, 12 sites de production, 11 centres d'ingénierie et bureaux commerciaux.
Vous trouverez plus d'informations sur Chassis Brakes International à l'adresse suivante : www.chassisbrakes.com
  • mercredi, 12 septembre 2018