L'ACDV rejoint le mouvement de la French Fab

CD Nk2Ku 400x400Se reconnaissant dans les valeurs portées par ce mouvement, l'Association Chimie du Végétal (ACDV) rejoint la French Fab. Elle s'engage à porter cette démarche auprès de ses adhérents et à accompagner leur démarche.

"La French Fab incarne la refondation de l'industrie française. Une industrie innovante, exportatrice et ouverte aux innovations qu'apportent le digital, les technologies nouvelles et l'économie verte*".

C'est donc une dynamique forte qu'a initiée Bpifrance en lançant la French Fab; une dynamique dont les valeurs rencontrent celles portées depuis 10 ans par l'ACDV : excellence, innovation, durabilité. C'est aussi une manière de jouer collectif dans laquelle se retrouvent pleinement les industriels de la filière des matériaux et produits biosourcés membres de l'ACDV. Une évidence en somme !

Pour contribuer à porter haut les couleurs du savoir-faire français, que l'ACDV vient grossir les rangs du réseau d'entreprises en cours de constitution, "coeur battant de l'économie et de l'emploi dans les territoires*"

* Citations issues du manifeste de la French Fab